Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez vivre dans le monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sale d enrainemen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
temari
otokage
temari


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2007

sale d enrainemen Empty
MessageSujet: sale d enrainemen   sale d enrainemen Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:57

c es ici pour vous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu
Yondaime


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2007

sale d enrainemen Empty
MessageSujet: Re: sale d enrainemen   sale d enrainemen Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

Yondaime arriva et il entraina sa rapidité.Il mit au point le Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu
Yondaime


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2007

sale d enrainemen Empty
MessageSujet: Re: sale d enrainemen   sale d enrainemen Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:51

Yondaime ce jour la rageant d'etre mis a l'écart par les reste du village entra et c'entraina surhumainement.Au bord de l'puisement le sang cauaculer et imbibré sur le corps s'éffondra de tout son long dans la salle.

Je dois réussi je dois me relever...sinon je n'assure pas mon role de protecteur de l'Otokage...si je suis encore en vie je peut encore prendre des coups...me relever encore...s'il elle meut par ma faute comment pourrais-je moi-meme vivre...

Yondaime ce releva et il continua son entrainement intensif.A cous de chakra celui-ci c'éffondra...on le retrouva seulement 4 jours plus tard par l'homme de ménage couché sur le dos le corps recouvert de sang et trou béant dans les cotes agonisant. et le mus du fond completement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale d enrainemen Empty
MessageSujet: Re: sale d enrainemen   sale d enrainemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sale d enrainemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: oto no kuni :: academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser