Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:40
euh... temari se leva et alla sur le canape et se coucha tu veu vraimen tester la colere de rin toi!!!
Hinata femme de démon one de suna
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:45
(Précisez à qui vous parlez sinon on s'y retrouve pas!)
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:47
(je parlai a demon one mais ca veau aussi pour toi hinata ken rin s enrve sa puissance est la meme ke la mienne et c fait peur croi moi!!)
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:48
O_O
démon one membre akatsuki
Nombre de messages : 142 Age : 33 Village : akatsuki Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:49
démon one se retourna vers hinata et lui dit :
ne l'écoute pas elle est sou ...
démon one l'embrasa .
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:49
lool
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:50
(je dois partir je reviens demain a+! ^^)
Nombre de messages : 142 Age : 33 Village : akatsuki Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:52
( moué ok ) bah on continu sen elle démon one alla a coter de témari qui été trop faible pour se défendre et lui fi des bizou .
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:53
temari regarda demon one sen rien dire je me demande ce kil a deriere la tete
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 14:56
démon one souria et moi sa main dans le pul de témari et la monta et aiségnia de l'embraser .
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:01
ce n etai kun clone s es pour ca kelle n etai pas soule la vraie etai derriere demon one elle lui donna un coup puissn ki le paralisa il tomba elle le retourna et le regarda dans les yeux un leger sourire sur les levres ne sous estime jamais un kage encore moin si elle a un demon en elle...a par ca si tu veu te taper une fille tape toi tin joue pas avec les entiments des autres ok?
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:07
les dérnier mot de démon one avand de sévanouire .
Que se soi dans la vrai vie ou sur les forum une fille sa sére que pour les besoin de l'homme et j'aime bien mamuze a faire croire des truc que je pense pas !!!
( dsl je doa go je re dans 1h mais je pense pas que tu sera la alor a demain , domage tu c'est pas se que tu rate ).
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:11
(mais tg pervers une fille fai ce kelle veu pt1 on es pas de sous merde connard^^la tu ma enervept1) temari fatigue prit un drap et s endormit sur le canape de demon one
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:34
démon one se leva ... aprés étre tomber dans les pomb . il vi témari sur le canape il saprocha d'elle et lui fi un bizou sur la jou en lui disent :
dort bien .
il se diser dans sa téte ; si celemant elle saver tous se que je fait a ma chérie ...
démon one alla sur dans le salon et alluma la télé . il m'aita sa ps3 et joua a fall of man . il baissa la télé pour pas révailler témari .
il se leva et la regarda : il et super belle quand elle dort . et se re a jouer .
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:43
temari se reveilla elle entendait le bruit du jeu ah c es lui ki joue.. temari se frotta les yeux et bailla
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:45
démon one attanda le bruit .
merde je les reveillier !!!
il se leva et et lui dit :
dsl ta bien dormi au moin ?
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:52
temari sourit et se recoucha en baillant elle remonta la couverture sur elle oui et je n ai pas fini.. pui elle s endormit a nouvo
Sujet: Re: masion du démon one Lun 9 Avr - 15:59
mdr bonne nuit ( cher moi paris il est 00h00 on est mardi )
démon one lui remi bien le dra et alla dans la chambre pour d'ormir mais avand il écrivi seci et le poza a coter de témarie.
lettre :
alor , témari chérie dsl si j'ai dit ou fait un truc de mal mais voila la vie c'est comme sa mdr . Jtm bien mais je vais te laisser demin matin je serait pas la . a si parce que j'abite ici . Mais voila bah je ferait le petit déj bonne journer mon coeur .
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Mar 10 Avr - 2:11
temari se reveilla elle etait en forme elle chercha la douche et la trouva elle commenca a prendre sa douche j ai bien fait de prendre des habits de rechange..et j espere ke le bruit de l eau ne le reveillera pas...
Sujet: Re: masion du démon one Mar 10 Avr - 2:16
démon été déja reveiller et liser un livre dans son lit ... il entandit le bruit de la douche et alla dans la cuisin pour faire le petit dej .
Témari dépéche de finir de doucher sa vas refroidir !!!
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Mar 10 Avr - 2:20
temari finit mit un peignoir et descendit en sechant ses cheveux elle sourit a demon one et lui di bonjour elle s assit je me suis permise de prendre un peignoir il y en avai 3 alors..bien dormi demon one?
Sujet: Re: masion du démon one Mar 10 Avr - 2:52
Démon lui sourie en la regarden dans les yeux . et lui dit :
ter trop mimi comme sa témari . j'ai trop envi de te faire un bizou je peux ?
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Mar 10 Avr - 2:55
temari se mit a rire pui elle sourit merci..oui vas y ne te gene pas surtou!!
Sujet: Re: masion du démon one Mar 10 Avr - 3:02
démon lui fi un bizou sur la jou et lui dit:
je peux tembraser aussi
et s'approcha de témari ...
temari otokage
Sujet: Re: masion du démon one Mar 10 Avr - 3:04
hum... temari fit mine de reflechir et sourit malicieusement non je crois pas peutetre apres si tu es sage.. pui elle se mit a manger doucemen