Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 6:18
temari se reveilla kelke heures plus tard elle s assit sur son lit et massa sa tete elle avai la migraine ca doit etre oro ki ma ramene...d ailleur je me demande ou il est passe temari regarda autour d elle pour essayer de voir ou il etai
Orochimaru membre akatsuki
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 6:31
Orochimaru était sur une chaise, en attendant que Temari se reveille.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 6:35
temari avait vu oro sur la chaise un peu plus loin elle s assit en tailleur et lui sourit merci de m avoir ramene oro...
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 6:47
Orochimaru lui sourit.
Mais de rien...
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 6:52
temari se leva d un bond et dit inconsciamen a haute voix maintenan ke ji pense...ca fait un bon bout de temp ke je ne me suis pas entraine..
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 6:54
Orochimaru soupira.
Oh non moi je t'aide pas aujourd'hui, j'ai trop la flemme !
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 6:59
temari le regarda et lui di d un ton severe tu es vraimen un paresseux tu sais?.. pui elle se retourna et dit d un ton plus gentil mais bon j ai l habitude...
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 8:50
Orochimaru sourit mais n'avait pas envie d'aller s'entraîner.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 8:57
temari fit un vague signe de la main et dit d un ton lasse ce n est pas grave ji vai.. temari prit son eventail et alla au sous sol ki etai enorme je vais pouvoir bien m entrainer.. elle s entraina pendans lomten pui s ecroula par terre pres d une chaise elle se mit une main sur le coeur j ai toujour aussi mal kan j utilise trop de chakra pour ne plus ressentir cette douleur je dois faire appel a "lui" je dois apprendre a le controler car sinon je risque de blesser encore kelkun si je suis enerve..
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:05
Orochimaru la laissa s'entrainer sans intervenir.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:08
temari se releva prit son eventail et kan elle reouvrit ses yeux ils etaien noirs je ressen une enorme puissance mais je n arrive pas encore a la controler vraimen.. du vent...une tempete de sable et de vent se leva dans le sous sol entouran temari impressionan...une telle puissance
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:14
Orochimaru sentit la puissance et disparu de la chambre de Temari pour se retrouver devant elle. Il lui prit le bras avec une main, et de l'autre il appuya sur le sceau qu'il avait fait a Temari.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:20
temari rejeta violemen le bras d oro et fi un bond en arriere elle ferma les yeux pui les reouvrit ils etaient redevevenu normaux pui elle se redressa et regarda oro d un regard froid je croyai ke tu ne voulai pas t entrainer?...si c es le cas laisse moi essayer de controler cette puissance san intervenir la prochaine fois ok? temari ramassa son eventail et monta pour aller dans sa chambre elle s assit sur le lit
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:26
Orochimaru prit mal ce que venait de dire Temari. Il sortit dehors et alla se calmer en s'allongeant sous un arbre.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:31
temari elle aussi legeremen enerve savit kelle n aurait pas du s enerver kom ca apres oro elle se leva et s approcha de la fenetre elle regarda et vit oro allonger sous un arbre elle poussa un soupir je sais ke je n aurai pas du etre aussi sec et mechante mais si j etai en danger je l aurai appele...je devrai peutetre m excuser mais je n en ai pas le courage..
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:35
Orochimaru se leva baissa la tête et d'une simple pression contre l'arbre, ce dernier explosa.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:39
temari inkiete accouru dehors et vit ke c etai simplemen oro ki avai detruit un de ses arbres elle essaye de se controler et d etre gentil mais ne reussit pas elle dit d un ton assez haut je suis desole tu es conten?je suis desole mais si tu veu passer tes nerfs sur kelke chose ne le fait pas dans mon jardin pui d un ton gentil stp.. ensuite elle se retourna et decendit au sous sol ki etai en desordre elle se mit a le ranger avec l aide d un de ses servants
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:42
Orochimaru partit dans la forêt. Il ne voulait pas s'énerver davantage de peur de tuer Temari.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 9:48
temari finit de ranger le sous sol un peu plus tard elle prit une douche se mit en robe legere pui alla sur son lit en mettant ses jambes sur le cote elle s adossa au mur en pensan a oro je suis tres heureuse kil s soccupe de moi et de ma maladie mais il me sous estime trop je sais faire attention a moi et me proteger... temari entoura ses jambes de ses bras mais je ne suis plus une enfant je sais me proteger je suis aussi tres puissante j aimerai bien kil s en rende compte...
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 10:07
Orochimaru revint aprés cettre calmé, mais il resta dans le jardin.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 10:12
temari regarda par la fenetre et vit ke le soleil etai en train de se coucher elle prit un chale kelle mit sur ses epaules pour ne pas avoir froid pui se teleporta sur le toit pour regarder le ciel pui son attention fut attire en bas elle vi oro oro.. pui elle regarda a nouveau le ciel en tenan son chale
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 10:16
Orochimaru s'assit au milieu de la cour, et ferma les yeux.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 10:19
apres ke le coucher de soleil fu terminer temari retourna dans sa chambre son ventre grogna elle fit une grimace je crois bien ke j ai faim.. temari descendit dans une des cuisines se prit a boire s assit sur une chaise et se mit a boire les jambes croises l esprit divaguan
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 10:47
Orochimaru ouvrit les yeux. Il sentit en lui une nouvelle puissance. Aprés des jours d'entrainement, il avait mit au point un nouveau nindo.
temari otokage
Sujet: Re: palais de l otokage(temari) Dim 1 Avr - 11:05
rika arriva vous devriez arrete de boire du sake maitresse vous risquez d avoir mal a la tete apres...en faite en revenan du jardin j ai apercu monsieur oro il avai l air bisare je ne sais pas pourkoi mais vous devriez aller voir temari sourit et remua son verre pui bu encore mais non j ai senti son aura devenir plus puissante il doit avoir un nouvelle technique c es tou...et non je n arreterai pas rika soupira pui commenca a preparer la nouriture