Sujet: bain mixte Dim 18 Mar - 1:59
maillot de bain obligatoire
démon one membre akatsuki
Nombre de messages : 142 Age : 33 Village : akatsuki Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:20
démon one arriva et se mi dans le bain ... et salonga dousement et regarda le ciel !!!
-oué c'est parfait ici .
il se mi a fermer les yeux et att rin ...
Rin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 384 Age : 31 Village : Akatsuki Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:22
Rin arriva en maillot noir avec des diamans elle alla dans le méme bain que Demon one, loup arriva dérriére elle
Nombre de messages : 142 Age : 33 Village : akatsuki Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:27
démon one la regarda ... il se mi a roujire et a ne plus la quiter des yeux .
-ter super dans se maillot noir .
démon one se raprocha impe de rin et lui dit dans lorégne .
-merci d'étre vennu . -mais toré plus laisser se chien cher toi .
il se retourna de dos a rin ... sur le dos il y aver des trace de guerre des crifur et autre .
-dsl pour sa c'est sous la tortur . -mais tu peux me laver le dos pleas . -et le chien dsl mais le bin et interdi au baite .
Rin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 384 Age : 31 Village : Akatsuki Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:29
-transforme toi Loup ! loup se transforma en homme avec un maillot noir, ses yeux été bleu, et ses cheveux bruns -c'est mieu comme sa ? Rin regarda le dos de demon one -C'est qui qui t'as fait sa ?
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:33
-c'est sasio qui ma fait sa !!!
démon one regarde le chien ... et se dit ; putin il vas tous gacher se clépse .démon one dit au homme chien .
-tu peux ramener des sérviéte stp on les a laisser a l'akatsuki ? -rin aussi nan toi sa va ...
Rin Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:35
-Sasio ? Rin regarda loup que se remit en loup et se téléporta
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:40
voila enfin seul avec rin . démon one saprocha de rin et lui dit discrétement ...
-Sa te dit de lacher sasio et de venir avec moi ?
démon one revin a sa place .
Rin Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:41
-et pourquoi devraije faire sa ??
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:44
démon one la regarda dans les yeux .
-parce que je tien plus a toi que lui , je suis plus marent beaucoup plus beau et plus fort je suis du méme village que toi ...
démon saprocha d'elle ...
-si tu veux pas c'est pas grave je ten voudré pas .
démon one aiségna d'embraser rin .
Rin Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:47
Loup arriva et vit Démon one qui éssayait d'embraser rin, Il devenit noir avec les yeux rouge et s'interpossa, Rin sortit du bain, Loup souffla du feu sur démon one, puis rin l'arrétta et partit
Sujet: Re: bain mixte Sam 7 Avr - 7:53
ouaaaa quesqu'il est con se chien ... démon one parti .