| Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru membre akatsuki
| Sujet: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 13:49 | |
| Orochimaru avait marché toute la journée. Puis se retrouva dans un endroit vraiment isolé. Il s'assit puis médita de longues heure. Enfin, il commenca a travailler pour construire une nouvelle maison. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:06 | |
| temari arriva et chercha orochimaru oro ou es tu?? | |
|
| |
Shikamaru Nara genin d'oto
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:09 | |
| Shikamaru avait suivit Temari et il cachait sa presence | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:21 | |
| Orochimaru regarda dabord Temari passer. Puis peu de temps aprés, il vit Shikamaru. Huk,huk....j'en était sur.
Orochimaru resta tapis dans l'ombre. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:28 | |
| eh euh...shika j ai senti ta presence la tienne aussi oro sortez temari se retourna | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:32 | |
| Il fesait assez sombre. Orochimaru ne se montra pas, puis marcha dans la direction opposée a celle de Temari et Shikamaru. On entendit que le bruit de ses pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:34 | |
| temari fit une grimace et cria j sui venu expres pour toi oro temari se teleporta devan oro ne sous estime pas un kage oro | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:38 | |
| Orochimaru la regarda malgrés l'obscurité. Il rapprocha son visage prés de l'oreille de Temari.
Tu voulais me voir ? Bien......me voila.
Dans l'ombre, on ne voyait pas trés bien ce que Orochimaru fesait. Puis il éloigna son visage. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:41 | |
| mais non idiot je voulai voir ou tu etai maintenan je voulai savoir si tu alla bien je m inkietai simplemen temari croisa les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:44 | |
| Orochimaru disparu. Ca voix retantissait de partout.
Ne t'inquiète plus pour moi. Vit heureuse avec Shikamaru.......sache juste que je veillerais tout le temps sur toi.
Sa voix disparu elle aussi. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:46 | |
| temari baissa la tete et soupira mais je voulai etre avec toi moi...je ferai mieu de renter temari disparut legeremen triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Lun 19 Mar - 14:53 | |
| Orochimaru était rentré chez lui. Il lacha quelques larmes.
Tiens......c'est la première fois que je ressant ca ! Je ne serais pas tombé amoureux ? Bon......je vais arréter d'y penser.....
Puis il s'endormit dans sa maison toujours restait inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Mar 20 Mar - 11:11 | |
| Orochimaru se reveilla trés tard dans la journée. Il se leva et sorti s'entrainer. Il posa sa main sur une pierre, puis envoya un flux de chakra. La pierre ne fit que se briser.
Hum.....je me suis ramolli.
Orochimaru s'assit et passa des heures au controle du chakra et l'entrainement mentale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Mar 20 Mar - 14:02 | |
| Orochimaru se releva. Il frola un pierre plus grosse que tout a l'heure. Celle ci se réduit en mille morceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Mer 21 Mar - 15:23 | |
| Orochimaru rentra chez lui et s'allongea. Il avala les horribles médicaments pour évitait de cracher du sang, puis se dit qu'il allait chercher une solution demain. Il s'endormit quelques temps aprés. Avec toujours les mêmes pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 5:00 | |
| Orochimaru se reveilla et s'étira. Il cracha du sang et décida de méditer pendant quelques heures. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 8:42 | |
| temari arriva et se mit a chercher oro oro ou es tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 8:46 | |
| Orochimaru était sur son lit, les yeux fermaient et assit en tailleur. Il se concentra et réouvrit les yeux. Ca y est ! | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 8:49 | |
| temari ki etait rentre le vit sur le lit assis en tailleur elle lui sourit et alla vers lui tu etai la toi tien voila les autres medicaments...avec aussi un gout infect..sinon ca va oro?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 8:52 | |
| Orochimaru se leva, prit les médicaments et les brula avec son chakra. Il cracha du sang.
Ca va moi...... | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 8:55 | |
| temari soupira et alla s assoir pres d oro elle lui tapa doucement le font idiot tu ne ma pas l air d etre vraimen en forme.. temari s inikietai | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 8:57 | |
| Orochimaru sourit a Temari.
Je ne comprend pas pourquoi, toi qui a porté cette maladie, tu n'ais rien remarqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) | |
| |
|
| |
| Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) | |
|