| Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 8:59 | |
| temari fronca les sourcils remarquer koi oro??je t ecoute | |
|
| |
Orochimaru membre akatsuki
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:01 | |
| Regarde bien.
Orochimaru concentra son chakra au point qu'on puisse voir distinctement une aura autour de lui. Lorsqu'il s'arréta, il cracha pas mal de sang. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:04 | |
| temari prit un mouchoir et essuya le sang pui elle sera les mains et baissa la tete tu n aurai pas du m extraire cette maladie ji etai habitue tandis ke toi oro...ca doi etre douloureux..je suis desole | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:07 | |
| Orochimaru lui sourit puis continua sa démonstration.
Maintenant je vais concentrer beaucoup moins de chakra.
Orochimaru se concentra puis arréta. Il cracha que trés peu de sang. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:11 | |
| temari avait vue mais s inkietai pour oro elle lui mit une main sur le dos pour le soutenir et dit d un ton severe arrete cette demonstration oro ca suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:14 | |
| Huk,huk,huk.....tu n'as toujours pas compirs !
Orochimaru s'allongea sur son lit. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:16 | |
| temari sourit et le couvrit pui se mit a lui taper la tete gentillemen eh non..toujour pas mais ca suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:18 | |
| De toute facons ce n'est pas grave.
Orochimaru ferma les yeux en souriant. Puis, il fit un salto en avant pour se retrouver de la position allongée a debout. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:20 | |
| mais...ke compte tu faire maintenan?? temari le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:36 | |
| je veu dire..tu devrai te reposer oro temari toujour inkiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:40 | |
| Dis, il n'y a pas un homme qui t'attend chez toi ? Je crois qu'il va se demander si tu le trompe. Et aprés, c'est moi qui en fait les frais !
Orochimaru soupira. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:45 | |
| temari se leva vexee je suis grande je fais ce ke je veu encore..et pui c es bon je m en vais je te laisse je ne te derangerai plus apres avoir di ca temari sorti de la maison et commenca a partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 9:47 | |
| A ben voila, j'ai encore tout gagnait moi. Bon, je vais sortir un peu.
Orochimaru se lava, puis s'habilla. Il sortit de chez lui et marcha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:06 | |
| Orochimaru rentra chez lui avec une pauvre mine. Il marcha en direction de son lit, puis senti une douleur dans son coeur. La douleur était insoutenable. Il forca pour arriver jusqu'a son lit, mais s'évanouï avant. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:12 | |
| temari arriva toujour mouille elle prit oro et commenca a le soigner en l installan sur le lit elle utilisa la plupart de son chakra et le passa dans le coeur d oro | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:14 | |
| Orochimaru resta faible. Il n'ouvrit pas les yeux, mais sourit a Temari. | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:17 | |
| temari fit un sourire triste desole oro mais je reprend ma maladie en entiere temari s approcha et embrassa oro pui elle se recula oro allait mieu mais elle se mit a tousser et voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:23 | |
| Orochimaru ouvra les yeux. Il se sentait beucoup mieu, mais il compris ce qu'avait fait Temari. Il ne leva que le haut de son corps, laissant les jambes encore allongée, et regarda Temari dans les yeux. Il lacha une larme, puis la serra contre lui. | |
|
| |
Shikamaru Nara genin d'oto
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:25 | |
| Shika arriva
-Et sa recommence
Puis il repartit | |
|
| |
temari otokage
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:28 | |
| temari poussa legeremnen oro pui se mit a tousser violemen elle sourit elle me mankai preske cette maladie pui elle se remit a tousser et se leva je ferai mieu de rentrer rika a encore les medicaments repose toi oro temari lui fit un bisous sur la joue et sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:30 | |
| Orochimaru s'endormit peu de temps aprés.
Je crois que je suis allé trop loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| Orochimaru se reveilla. Il avait une migraine. Il se lava puis changea d'affaires. Enfin il sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Dim 1 Avr - 11:38 | |
| Orochimaru rentra chez lui. Il se lava et médita encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) Dim 1 Avr - 12:11 | |
| Lorsqu'il arreta de méditer, il avait faim. Il se prépara de quoi manger puis prit une bouteille de sake. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) | |
| |
|
| |
| Lieu d'exile D'orochimaru (inconnue de tout le monde) | |
|